Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Liverpool : Klopp se prononce sur le dossier Haaland

0

Jurgen Klopp a admis dans une interview être impressionné par le jeune buteur norvégien du Borussia Dortmund.

Jurgen Klopp s’ajoute à la longue liste des admirateurs de Erling Haaland. Dans une interview au journal allemand Bild, l’entraîneur de Liverpool a évoqué le buteur norvégien, courtisé par les plus grands clubs : « évidemment que c’est un grand danger avec son talent exceptionnel. Ce garçon est une force de la nature, quand il célèbre, quand il tape dans le ballon… » a avoué l’allemand.

Invité à se prononcer sur son futur, Jurgen Klopp est très clair : « tôt ou tard, il sera dans l’agenda des plus grands clubs. Je ne sais pas si ce sera cette année ou la prochaine, mais Dortmund devra l’affronter ». Le technicien a toutefois voulu calmer le jeu : « je n’ai pas son numéro de téléphone. C’est un joueur très intéréssant. J’aime son énergie mais il est observé par la majorité des grandes équipes ». Erling Haaland met le monde du football à ses pieds.
Klopp sous le charme
L’entraîneur allemand de Liverpool a accepter d’évoquer le profil d’Erling Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund impressionne Jurgen Klopp de par sa puissance physique. Ce dernier est persuadé que Dortmund devra subir les assauts de grands clubs pour sa pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.