Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Liverpool vs Real Madrid : Mané, Salah, Jota et Firmino, le dilemme de Klopp

0

Un regard sur la composition de l’équipe de Jurgen Klopp, notamment en attaque, donne des tournis, pour la réception du Real Madrid mercredi. Mané, Salah, Jota et Firmino seront-ils titulaires ?

Un match difficile

Jurgen Klopp s’apprête à accueillir le Real Madrid à Anfield mercredi. Après tout, il y a moins de deux ans, Liverpool recevait une équipe de Liga. Les comparaisons avec la victoire 4-0 sur Barcelone en 2019 seront faits.

“Ce sera un match difficile, mais nous allons essayer, je peux vous le promettre. C’est la seule chose que nous pouvons dire”, a déclaré Klopp sur liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Il y a deux ans, Liverpool avait dû se lancer dans la bataille du Barça sans Mohamed Salah et Roberto Firmino. Cette fois-ci, les deux sont disponibles pour Klopp aux côtés d’un Diogo Jota et d’un Sadio Mané en forme, ce qui donne à Klopp de nombreuses options offensives.

Les quatre titulaires ?

Il est peu probable que tous les quatre soient titulaires contre Les Blancs, ce qui signifie que Klopp aura un choix important à faire sur la composition de son trio d’attaque. La place de Salah est sûrement la plus sûre.

Avec 28 buts à son actif cette saison, il reste la voie la plus probable vers le but pour Liverpool.
Jota, qui a marqué 12 buts lors de sa première campagne avec les Reds, a également des prétentions importantes pour ce qui est le plus grand match de son mandat chez les Reds à ce jour.

À l’heure actuelle, Mané et Firmino sont peut-être en concurrence pour la troisième place. Mais avec 263 buts à eux deux à Liverpool, Klopp sait qu’il a toujours à sa disposition l’un des tridents offensifs les plus impressionnants du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.