Locales à Kolda : Aïssatou Tipa Diallo Quitte Abourahmane Baldé Pour Mame Boye Diao

Locales à Kolda : Aïssatou Tipa Diallo quitte Abourahmane Baldé pour Mame Boye Diao

Dans le cadre des élections locales du 23 janvier 2022 sur toute l’étendue du territoire national, le Directeur des Domaines continue de faire une percée remarquable à Kolda. Ce matin, dans la capitale du Fouladou, c’est un évènement très rare qui s’est passé avec la venue de Mlle Tipa Diallo dans les rangs de la coalition Nay Leer. Cette dernière, était le bras droit de Abdourahmane Baldé. Ainsi, la coalition AVEC/Kolda debout vient d’essuyer une première défaite au profit de la coalition NAY LEER.

C’est à travers un message sur son compte Facebook que la jeune responsable politique de Kolda, membre fondateur du mouvement “Kolda Débout” a déclaré son soutien et son adhésion totale au projet que porte Mame Boye Diao. Avec ce coup politique , le camp de Abourahmane Baldé vient de perdre une pionnière.

La “lionne de Doura” comme elle est affectueusement appelée par les siens est aujourd’hui totalement au cœur du projet que porte le directeur des Domaines.

“Chers Parents, amis et sympathisants, j’ai décidé d’accompagner notre grand frère et oncle Mame Boye Diao de la coalition NAY LEER pour les élections Municipales de 2022. Mame boye, de par ses actions, son engagement et sa détermination pour bâtir un Kolda nouveau, reste à mes yeux le Candidat idéal pour l’avenir de notre cher terroir.

De manière déterminée et assumée, nous donnerons le meilleur de nous même pour amener les Koldoises et Koldois à soutenir le projet que Mame Boye Diao nous propose! AÏSSATOU TIPA DIALLO”, a publié sur son compte Facebook la nouvelle militante de Mame Boye Diao.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.