L’ONG Jamra réagit aux accusations de la chanteuse Mirma et demande la protection des victimes du showbiz

L’organisation islamique Jamra est intervenue suite aux déclarations de la jeune chanteuse Mirma, qui accuse son ancien manager Baba Hamdi de l’avoir trompée en lui faisant des promesses de mariage non tenues. Jamra appelle la Brigade des mœurs à prendre en charge ce “sérieux cas” et à protéger les personnes vulnérables dans le milieu du showbiz.

Dans une interview avec Senepeople, Mirma a accusé Baba Hamdi de lui avoir promis le mariage et d’avoir discuté avec ses parents, avant de la trahir pour épouser une autre femme. La chanteuse a exprimé sa déception et sa confiance brisée envers son ancien manager.

L’ONG Jamra a réagi en dénonçant les chantages sexuels dont sont victimes certaines actrices de séries télévisées de la part de producteurs pervers. L’organisation a appelé la Brigade des mœurs à protéger ceux qui sont dans ce milieu et qui subissent ces chantages.

Mame Mactar Gueye, membre de Jamra, a déclaré travailler avec Germain Coly, Directeur général de la cinématographie, et El Hadj Babacar Sylla, consultant, pour protéger les filles victimes du showbiz. Il plaide pour qu’une part de la subvention du Fonds de promotion de l’industrie cinématographique soit attribuée à ces victimes. Gueye déplore que les gros producteurs captent les financements au détriment des petits producteurs, ce qui entraîne des dérives et met ces filles en position de faiblesse.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.