Ultimate magazine theme for WordPress.

Louga : Arm**s de c0uteaux,2 coépouses se battent jusqu’au s*ng

C’est l’Observateur qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi. Vivant sous le même toit, A,Wade et sa coépouse Nd.A.Mb ont comparu hier mardi au Tribunal de grande instance de Louga.

Armées de couteaux, elles s’étaient battu jusqu’au sang le 9 octobre dernier. Elles son domiciliées au village de Mbaye-Mbaye, localité située dans la commune de Geune Sarr dans le département de Louga. En effet ces deux coépouses se regardaient toujours en chiens de faïence.

C’est ainsi que ce jour ,l’irréparable a été commis. Elles se sont livrés un combat où tous les coups étaient permis alors que chacune avait un couteau à la main.

C’était presque un combat à mort. C’est le fils de l’une des épouses qui est allé réveiller l’autre épouse pour qu’ils prennent le petit-déjeuner ensemble.

Et bonjour les dégâts. Bouillant de rage, et armée d’un couteau, A.Wade a chargé Nd.A.Mb pour la poignarder au cou. L’autre a riposté en ayant des blessures à la main. Mais il faut dire qu’elle étaient toutes blessées car elles avaient chacune un couteau à la main.

C’est la plainte de la victime qui porta l’affaire à la gendarmerie de Gueune Sarr avant d’atterrir au Tribunal. A.Wade coupable du délit de coups et blessures volontaires a été condamnée à 5 mois avec sursis.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.