Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Louga: O.F a roue de coups sa belle-mère avant de la traîner au sol à moitié n*e

0

O. F, habitant dans le village de Keur Sambou, département de Louga a été arrêté par la gendarmerie de Gueun Sarr. Ce, pour avoir tabassé sa belle-mère avant de la traîner à moitié nue sur le sol. Il a été déféré mardi dernier au parquet de Louga.

Les faits remontent le 19 novembre dernier. Ce jour-là le jeune O.F., maraîcher de profession a eu une petite altercation verbale avec l’épouse de son père qui l’a élevé depuis son enfance (sa maman est décédée). Nos confrères du journal « L’Observateur » informent que leurs échanges musclés avaient trait à une facture d’eau. Dépassée par la tournure des événements, la dame, après avoir dit ses 4 vérités à son fils, s’est retirée dans sa chambre.

C’est au moment où elle méditait sur l’attitude de son enfant qui lui a manqué de respect publiquement que ce dernier l’a surprise à l’intérieur. Il s’est mis à rouer de coups la bonne dame. La victime a hurlé pour appeler les secours, mais malheureusement pour elle, la maison s’était vidée de son monde.

C’est ainsi que O.F l’a traînée au sol à moitié nue pour la faire sortir de la chambre. Sauvée in extrémis, la dame s’est rendue, la minute d’après, à l’hôpital. Un certificat d’incapacité temporaire de travail (Itt) de 5 jours lui a été délivré.

Elle a décidé de laver le linge sale en famille dans un premier temps. Mais ses proches lui auraient mis la pression pour qu’elle accepte de déposer une plainte contre son agresseur à la gendarmerie. Arrêté, le présumé coupable a avoué avoir porté des coups à sa marâtre. Mais il a déclaré qu’il a levé la main par inadvertance sur sa « maman ». Il affirme qu’il regrette les faits. « Je ne connais que cette femme, car c’est elle qui a assuré mon éducation après la mort de ma mère. Je la considère comme ma propre maman. J’ai fauté et je lui demande pardon« , a-t-il déclaré.

Il a été déféré mardi dernier au parquet de Louga

source pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.