Luis Diaz révèle la chose la plus difficile dans l’adaptation à la Premier League

Luis Diaz a partagé ses pensées sur l’adaptation à la vie sous Jurgen Klopp et en Premier League depuis son arrivée à Liverpool.

Dans le programme du jour du match de Liverpool, il a écrit : « Je pense que la chose que vous pouvez remarquer et voir le plus est l’intensité du jeu ici.

« La façon dont nous nous organisons sur le plan tactique et le fait que je doive aussi défendre sont peut-être les choses les plus difficiles jusqu’à présent. Mais j’ai cet aspect dans mon jeu, car j’ai joué à Porto et je pense que j’ai pu apprendre beaucoup là-bas. Mais je vais continuer à m’améliorer ici aussi, c’est sûr.

- Advertisement -

« Mais je suis très heureux et ravi d’être ici, au club, et de m’être installé comme je l’ai fait. Partager un vestiaire avec ce groupe de grands athlètes, ainsi qu’avec le manager, c’est un plaisir absolu pour moi.

« La chose la plus importante pour moi est d’aider l’équipe et de continuer dans le même style que j’ai commencé, et de continuer à travailler dur à l’entraînement comme jamais, afin que je puisse réaliser de grandes choses ici, ce que je veux le plus. »

En parlant de Jurgen, il a déclaré : « Le manager ? Incroyable ! C’est le seul mot que l’on peut utiliser pour le décrire depuis le peu de temps que nous avons travaillé ensemble.

« C’est une personne très humble, très terre à terre, très calme. Il essaie de faire en sorte que tous ses joueurs soient heureux, et pour moi, c’est très important. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.