Lutte Contre Le Chomage Des Jeunes A Tambacounda : Sidiki Kaba Offre A Nouveau Des Motos Jakarta

Single Post
LUTTE CONTRE LE CHOMAGE DES JEUNES A TAMBACOUNDA : SIDIKI KABA OFFRE A NOUVEAU DES MOTOS JAKARTA
Un coup de pouce pour faciliter l’emploi des jeunes. Le Ministre des Forces Armées, Me Sidiki Kaba a offert 11 motos Jakarta aux jeunes. Ces motos Jakarta sont distribuées aux jeunes sans qualification professionnelle de la région de Tambacounda. Ce don porte à 306, le total de motos remises à la jeunesse.  

La cérémonie de remise s’est déroulée, le samedi 2 juillet 2022, dans la matinée en présence des bénéficiaires. « Ce moyen de transport fait aujourd’hui partie du quotidien des jeunes de Tambacounda. Beaucoup d’entre eux qui sont dans le secteur du transport y trouvent leur compte. C’est pourquoi nous avons jugé utile de les accompagner. C’est aussi une manière d’aider le Président de la République, dans sa politique », a souligné le Ministre Sidiki Kaba.

Les bénéficiaires par la voix de leur porte-parole ont salué « l’acte de haute portée patriotique » qui contribue à la lutte contre le chômage des jeunes. « C’est tout naturellement que nous saluons l’acte de générosité de Sidiki Kaba qui participe au développement de notre commune », a apprécié  Abdoulaye Ndiaye, un des bénéficiaires. Il a remercié  le donateur au nom de la jeunesse de Tambacounda.

A noter tous ces conducteurs de moto Jakarta ont bénéficié d’une formation  en code de la route.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.