Macky : « On ne laissera plus un petit groupe déstabiliser le pays »

Après avoir maté les manifestants d’hier, le chef de l’Etat menace Ousmane Sonko et Cie. Le président de la république Macky Sall se dit plus que jamais déterminé à maintenir l’ordre dans ce pays.

«On ne laissera pas un petit groupe déstabiliser le pays», a laissé entendre Macky Sall, dans les colonnes du journal ‘’L’As’’. Une manière pour le locataire du palais de répondre aux leaders de l’opposition qui voulaient défier, hier vendredi l’autorité administrative pour tenir leur manifestation à la place de la nation (Ex-Obélisque).

- Advertisement -

Il a rappelé que le Sénégal est un pays respectueux des droits des uns et des autres. Garant de la sécurité des personnes et des biens, il a déclaré que force restera à la loi. Il a également rappelé que ce qui s’est passé en mars 2021 ne se reproduira plus dans ce pays.

« On ne va pas laisser des gens prendre en otage tout un pays, détruire les biens des gens impunément », a-t-il martelé, rappelant ainsi que le Sénégal est un Etat de droit avec des institutions solides, des forces de défense professionnelles chevillées dans le patriotisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.