Ultimate magazine theme for WordPress.

Macky Sall: « À Médina Baye, flotte le drapeau de l’Islam »

Le président Macky Sall s’est déplacé ce samedi à Médina Baye pour présenté ses condoléances à la communauté Niassène suite au rappel à Dieu du Khalife Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niasse.

« Serigne Cheikh était un homme de Dieu aux dons incommensurable, il a suivi la voie tracée par son père qui l’avait formé en diplomate chevronné au service exclusif du Sénégal auprès des états comme le Nigéria, la Mauritanie, le Maroc et d’autres pays. Avec son comportement, sa douceur, son humilité et ses projets, nous savions tous qu’il était un vrai saint, un homme de Dieu » a témoigné le Chef de l’Etat sur le défunt Khalife.

« À Médina Baye, flotte le drapeau de l’Islam, et ça ce sont les savants du monde entier qui le disent. On y façonne des âmes, on y éduque des jeunes et c’est important pour un pays avec 95% de musulmans » poursuit le président Macky Sall.

Le président de la République a été reçu à kaolack par Serigne Cheikh Mouhamadou Mahy Niasse. Le nouveau Khalife de Médina baye a invité au président d’être plus proche de son peuple.

« Toutes les ressources sont réunies pour faire de notre pays un oasis, il nous reste seulement des mains propres pour parachever les missions, nous sommes au courant des efforts que vous faites pour le rayonnement du pays. Sachez que tout Président qui est proche de son peuple aura en retour l’amour de celui ci et la félicité divine en plus » a déclaré le Khalife.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open