Macky Sall aux responsables de Benno « Vous ne travaillez pas »

Alors qu’il reste deux mois pour les élections législatives, prévues le 31 juillet 2022, la remobilisation des troupes se poursuit toujours au sein de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (Bby)

Ainsi, les responsables de la coalition BBY de Pikine, dirigés par le maire Abdoulaye Thimbo, ont été reçus, ce samedi 29 avril, par le chef de l’État Macky Sall au Palais.

Le chef de la coalition Benno Bokk Yaakaar a été catégorique avec ses invités. Macky Sall a exprimé son mécontentement à l’égard de ses responsables au vu des relations exécrables qu’ils entretiennent entre eux.

- Advertisement -

« Vous ne travaillez pas. Vous êtes tous les jours pris en grippe sur les réseaux sociaux. Retournez à votre base et travaillez main dans la main », a dit Macky Sall.

Selon Dakaractu, le Président de la République aurait promis qu’une réaction aura lieu dans les jours à venir à Pikine. La même source révèle que ces Responsables sont répartis avec une enveloppe de 20 millions de francs CFA.

Au cours de cette rencontre, des responsables comme Abdou Karim Sall, responsable de l’APR à Mbao ou encore Pape Mael Thiam, ont été sermonnés par les militants devant le Président Sall.

La délégation était composée du maire de la ville de Pikine, d’Issakha Diop, d’Awa Niang, questeur à l’Assemblée Nationale, de Pape Gorgui Ndong, d’Abdou Karim Sall, maire de Mbao, de Mbaye Sène, nouveau maire de Thiaroye Gare, d’Aïssatou Faye du Haut conseil, de Pape Sagna et d’Alioune Badara Diouck de l’AFP, de Pape Maël Thiam ou encore de Maïmouna Baldé, responsable des femmes de l’APR.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.