En général, tous les tops modèles aspirent à devenir plus minces qu’elles ne le sont déjà. Cependant, Latecia Thomas, un mannequin de grande taille a décidé d’embrasser son poids naturel et est allé dans l’autre sens.
Après être passée d’une taille 6 à 16, Latecia Thomas a révélé comment le gain de poids la aidé à aimer à nouveau son corps. »Je suis définitivement plus heureuses à présent », s’exclame-t-elle.
Une ancienne participante au concours de bikini :
Latecia Thomas avait l’habitude de participer à des compétitions de bikini, mais elle était « malheureuse » et en proie à des insécurités du corps. Mais maintenant, le modèle australien de taille plus est plus confiant que jamais après avoir embrassé son physique sinueuse.
Dans un post, elle a partagé des photos d’elle avant et après sa transformation. Suite à quoi, elle a reçu plus de 92 000 réactions en une semaine. Le modèle a partagé une image la montrant avec un ventre plus plat et a ensuite affiché une autre image côte à côte qui lui montrait avec plus de courbes.
S’expliquant à ses followers dans une longue légende, Latecia a déclaré: « Je revoyais des images dans mon téléphone et je suis tombée sur cette vieille photo de moi quand je m’entraînais pour participer à un concours de bikini ».
Elle joute que « Tant de gens vont regarder cette photo et faire des comparaisons physiques et dire « qu’ils me préfèrent comme avant ». »
Mais elle n’est pas de cet avis, elle nous explique pourquoi :
Partageant une ancienne photo d’elle dans son équipement de gymnastique à côté d’une photo récente où elle est en sous-vêtement grésillant, le mannequin de 26 ans a expliqué pourquoi sa transformation est bien plus que physique.
» Je veux partager avec vous tous pourquoi il est important de vous aimer quelle que soit votre taille. Bien que ce soit moi sur les deux images, j’aime moins celle sur la gauche. A cette époque, je manquais de confiance en moi et je me comparais constamment à d’autres femmes, face à qui je ne me suis jamais senti assez bien ».
« La différence maintenant, évidente sur les images, c’est que je suis dans un état d’esprit différent. Je ne dis pas que vous serez plus heureuse, mais je pense qu’il est important d’avoir une relation positive entre votre esprit et votre corps avant tout, quelle que soit votre taille ».
Latecia est l’une des rares femmes qui sont toujours à l’aise avec elles-mêmes, peu importe qu’elles soient plus souples ou plus minces. Cela, beaucoup d’autres femmes ont du mal à s’y faire à l’idée, ce qui fait qu’elle souffre également au fond d’elle-même.