Mahrez, Sterling… City « offre » 5 joueurs à Tottenham dans l’opération Kane (The Athletic)

Si Pep Guardiola a semble-t-il mis fin au dossier Harry Kane en mettant en exergue l’aspect financier, sa direction n’a pas pour autant lâché l’affaire. Manchester City réfléchit toujours à comment s’offrir le capitaine de la sélection anglaise, et ce, dès cet été de préférence.

Manchester City reste déterminé à mettre le grappin sur Harry Kane, mais Tottenham refuse de changer de position : Il n’est tout simplement pas à vendre. Actuellement en vacances, l’attaquant anglais fait l’objet de plusieurs offres de la part des Skyblues.

Ce samedi, The Athletic lâche une nouvelle information de taille à ce sujet. Manchester City aurait en fait proposé jusqu’à cinq noms dans l’opération. Il s’agirait de Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Raheem Sterling, Aymeric Laporte et Riyad Mahrez.

Mais bien évidemment, pas question pour le club de laisser filer tous ces 5 joueurs. L’idée est de savoir lequel est le plus à même de faire le chemin inverse. Et surtout, si les Spurs en pincent particulièrement pour l’un. Affaire donc à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici