Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mairie De Bokidiawé : Le DG Du BOS Me El Ousseynou Kane Déclare Sa Candidature

0

Le Directeur général du Bureau opérationnel de suivi (BOS) du PSE, Me El Ousseynou Kane, par ailleurs responsable politique de l’Alliance Pour la République à Bokidiawé a officiellement déclaré, ce dimanche 03 octobre, sa candidature pour la mairie de Bokidiawé. Lors d’une forte mobilisation tenue ce weekend, il a saisi l’occasion pour lancer un appel à l’actuel maire, Khalilou Wagué et aux autres responsables politiques à venir le rejoindre pour développer ensemble leur commune.

» Nous sommes venu à Bokidiawé pour répondre à l’appel des populations. D’ici quatre mois, cette commune va tracer une nouvelle voie pour son développement avec les locales de 2022. Le choix du futur maire à une importance capitale pour l’avenir de la commune. Certes, je ne suis pas ici pour faire le bilan du passé, je me concentre sur le futur. Ma présence à Bokidiawé, c’est pour déclarer officiellement ma candidature pour les élections locales du 23 janvier 2022. Je suis prêt à être le prochain maire de cette commune » a fait savoir Me El Ousseynou Kane.

» Nous avons la confiance des femmes, jeunes et notables de Bokidiawé. Cette forte mobilisation des populations démontrent notre capacité de pouvoir diriger cette mairie. Nous avons l’espoir de pouvoir contribuer au développement de cette commune. Nous lançons un appel à toutes les autorités politiques de cette commune, même à l’actuel maire à venir nous rejoindre pour travailler pour le développement de Bokidiawé »

D’ici un mois le Chef de l’État Macky Sall est appelé à choisir la personne qui va diriger la liste de la coalition BBY au niveau de Bokidiawé. Le directeur du BOS estime être le candidat idéal pour cette commune.

» Cette forte mobilisation est un message que les populations ont lancé au Président pour lui dire que nous sommes majoritaire dans cette commune. Nous sommes majoritaire, et nous sommes capable de réunir tous les responsables politiques autour de l’essentiel » ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.