Mairie de Dakar – Mame Mbaye Niang : « Si je suis élu… »

Alors que les élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain s’annoncent en grande pompe, l’ancien ministre du Tourisme a, encore une fois, décliné ses ambitions pour la mairie de la ville de Dakar.

Mame Mbaye Niang ne semble pas manquer de propositions pour régler certains problèmes que traversent la capitale sénégalaise. C’est du moins ce qu’il essaie de faire savoir dans un article parue sur Directnews.

Selon le candidat à la mairie de Dakar, « l’innovation consiste à promouvoir ses nouvelles cultures citoyennes et démocratique à la base : rompre avec le clientélisme et les considérations liées à l’affinité. L’enjeu fondamental de l’acte 3 de la décentralisation, pour lui, c’est de « corriger une anomalie et d’indiquer un cap ».

Pour régler l’épineuse question liée aux embouteillages en centre ville de Dakar, Mame Mbaye Niang de se fixer comme objectif « d’améliorer les conditions de circulation et stationnement situés dans les différents lieux stratégiques de la ville. T-elle-est la phrase de campagne de l’ex patron du Prodac, pour les locales à venir concernant la ville de Dakar. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation