Mairie de Yoff: une audience “secrète” avec le président Macky Sall

Plusieurs responsables politiques et des maires du camp adverse politique ont été dernièrement présent au palais présidentiel, parmi eux nous pouvons citer le maire de yoff Issa Laye Samb. Cette rencontre a soulevé un débat essentiel suite l’absence du président de la republique.A cet effet le chargé de communication du maire de Yoff n’a pas tardé à apporter des éclaircissements dessus. Il confirme que cette rencontre a eu lieu sans la présence du chef de l’état et n’a portait que sur le bradage du littoral.

- Advertisement -

«Il n’a pas été reçu par le président de la république mais plutôt par Mor Ngom et Mahmoud Saleh. Il était avec une délégation des populations de Diamalaye pour trouver une solution au bradage du littoral» à t-il rapporté le chargé de communication Ngagne Ndoye.«Les populations ont voté pour le maire surtout pour la préservation du littoral» précise t-il.

Pour rappel huit maires de l’opposition élus lors des élections locales ont rejoint la mouvance présidentielle. D’ailleurs le président de la république a confirmé tout récemment que d’autres suivront.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.