Ultimate magazine theme for WordPress.

Malick GAKOU averti par les jeunes de son parti : «démougnou, nous restons dans l’opposition »

La visite du leader du Grand Parti (GP) à Djiddah Thiaroye Kao a été mouvementée. Face à la presse pour faire le point sur cette première étape de sa tournée politique nationale, Malick GAKOU a été interpellé sur son éventuelle entrée dans le gouvernement.

Seulement, l’ancien ministre des Sport n’a pas eu le temps de répondre. Pour cause, à cette question, ce sont les jeunes qui l’accompagnaient qui se sont fait entendre.

Comme pour répondre au journaliste qui a posé la question, ces derniers ont scandé : « démougnou, démougnou, démougnou… (On n’y va pas, ndlr) ». Comme pour se faire davantage comprendre, les protestataires de préciser : « nous restons dans l’opposition ».

Face à cette réaction, Malick GAKOU a tenté de calmer le jeu en reportant sa réponse à cette question. « Je ne peux pas être dans l’enceinte d’une maternité et avoir une préoccupation de carrière politique. J’agis en homme d’Etat et je ne vais jamais mélanger la politique de l’action sociale que je mène. Le Grand parti est un parti démocratique et le moment venu, chacun aura la possibilité de dire ce qu’il pense», déclare Malick GAKOU.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.