Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Lamine Diallo: « L’Onas a été saccagé par Mansour Faye »

Les inondations qui empêchent de dormir les populations de Keur Massar et dans les autres zones touchées préoccupent le mouvement Tekky. La structure dirigée par le député Mamadou Lamine Diallo interpelle l’Etat sur ce qui se passe dans la zone et accuse Mansour Faye d’avoir saccagé l’Onas

Publicité

« Ce qui se passe à Keur Massar dans des parcelles dites assainies est proprement scandaleux » se désole Mamadou Lamine Diallo. Avant de se poser la question de savoir « comment notre État en ce siècle a pu commercialiser des parcelles dans des zones non ædificandi sans assainissement préalable? ».

« Ce qui se passe là-bas risque de se passer dans la zone de captage de la commune de Grand Yoff, dossier bien connu de Macky Sall » estime le président du mouvement Tekky. « Y a-t-il un système d’évacuation des eaux pluviales à la Cité Keur Gorgui dans les Sicap ? » s’interroge-t-il.

Pour lui « le mal est profond ». car ajoute le parlementaire « l’Onas a été saccagé par Mansour Faye et son copain l’ex Dg Diop. C’est lui le ministre, le principal responsable dans cette affaire avant tout et son beau-frère, le Président Macky Sall ».

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. bambiste dit

    intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open