Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mame Goor Diazaka : « Seuls les hypocrites me detestent… »

0

Durant tout le mois de Ramadan, l’émission de Walf Tv « Salon d’honneur » invite des personnalités pour parler de l’actualité ou de leur carrière. Cette fois ci c’est le chanteur Mame Mor Diazaka qui est à la tête d’affiche des invités.

Par conséquent, le chanteur est revenu sur sa carrière et particulièrement sur sa famille. D’après lui, il n’a jamais bu de l’alcool ni fumer de chanvre indien. Ce dernier explique son comportement grâce à l’éducation de Baye Fall que son père lui a donné.

Cette éducation lui a permis d’éviter certains erreurs dans sa vie. Mame Goor est très fier de son parcours ainsi que de son devenir. « L’homme parfait n’existe pas mais il faut faire de son mieux pour être dans le droit chemin », révèle t-il.

« Au Sénégal maintenant tout le monde connaît ta vie et tout ce que tu dis comme mensonge dès demain ils prouvent le contraire. Et personne ne peut dire qu’il a vu Mame Goor faire quelque chose de mal. (…) Et ma mère peut en témoigner car elle me dit souvent : ‘je savais que tu serais célèbre et un homme béni’. Ma famille est fière de moi je suis celui qui a amené ma mère et ma sœur à la Mecque. J’ai aidé mes frères à aller en Europe. Et mes enfants sont fiers de moi car je n’ai jamais volé ni fait rien de mal, c’est pourquoi cela me fait rire quand les gens parlent du mal sur moi », confesse le chanteur.

A l’en croire, aucun hypocrite ne l’aime. Mais d’après lui, l’essentiel en est qu’il est content de lui. « Si je meurs aujourd’hui, je serais content de moi. Mes enfants sont fiers de moi », conclut-il.
avec senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.