Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mame Mactar Guèye à Me El Hadji Diouf : “C’est donc quoi ton problème ?”

0

CHER AMI, Me El Hadji Diouf, arrête de tirer dans tous les sens !

Le ” Collectif des Médiateurs Religieux pour la Sauvegarde de la Paix Civile”, coordonné par l’éminent Abbé Jacques Seck, n’a nullement l’intention de s’ériger en concurrent du ” Meilleur Avocat du Sénégal”. Ces religieux s’évertuent humblement à atténuer les dommages collatéraux de ce dossier politico-judiciaire, qui commence à coûter très cher à la Stabilité Sociale de notre cher pays, avec ses 10 morts et 590 blessés.

” LE COLLECTIF des Médiateurs Religieux pour la Sauvegarde de la Paix Civile” a pourtant plusieurs fois précisé, sur tous les plateaux de télé et les stations Fm, qu’il n’est nullement question pour lui d’interférer dans l’action de l’institution judiciaire. Encore moins de rivaliser avec les avocats. Mais se limite simplement à lancer des Appels au Calme et à la préservation de la Concorde nationale. Tout en laissant à la Justice le soin de poursuivre son travail.

C’EST DONC QUOI ton problème ?

MAIS rassure-toi, Maître Diouf, alias “Bour Sine”, la virulence de ta plaidoirie ne fera pas varier d’un iota l’option électorale de JAMRA et du RDS. Tu restes toujours pour nous le Meilleur Candidat pour la Présidentielle décisive de 2024. Alors, arrête de nous larguer tes missiles incendiaires, sinon nous allons faire du “wax-waxét” en investissant en lieu et place ton “Meilleur Ami” : Ousmane Sonko !

UN BOUR SINE averti en vaut… dix !
(Ton Ami de toujours: MMG JAMRA).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.