Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Man City, PSG, juve… les 7 clubs que Leo Messi pourrait rejoindre après avoir quitté le Barça

0

PSG
Le vrai méchant depuis le début et probablement le seul club qui peut se permettre le salaire de Leo en un clin d’œil.

Sur le plan personnel, c’est un club où Messi a beaucoup d’amis.

Cote de probabilité – 45%

Barça
Selon certaines sources, tout cela pourrait être un stratagème de Joan Laporta et du Barça pour faire pression sur Javier Tebas et la Liga pour enregistrer Messi. Un geste audacieux si c’est le cas.

Il y a quelques bonnes raisons de croire en cette théorie. Alors que les fans du Barca sont anxieux, ils ne devraient pas désespérer et abandonner.

Cote de probabilité – 50%

Ville d’homme
Leo leur était BEAUCOUP lié l’été dernier, bien que Messi à Manchester (quelle abomination) aille à l’encontre des souhaits de Pep Guardiola.

City est sur le point de dépenser 100 millions de livres sterling pour Jack Grealish tandis que Harry Kane – le seul joueur dont ils ont vraiment besoin – reste sur leur radar. Cela signifie dépenser au moins 100 millions de livres sterling supplémentaires et FFP existe toujours (haha).

Dans cet esprit, il semble peu probable que City renouvelle l’intérêt. Cependant, étant donné qu’ils ont, en théorie, des fonds pour le faire, nous leur donnons une probabilité tangible.

Cote de probabilité – 4%

Juventus, Chelsea, United, Newells
Aucun de ces clubs n’a été correctement lié à Leo ces derniers temps, mais tout au long de la carrière de Leo, cela a été le cas.

La Juventus serait le rêve humide des fans neutres, bien que l’équipe italienne ne soit pas assez aisée financièrement.

Chelsea est occupé à renforcer sa jeune équipe ultra-talentueuse tandis que United vient de signer Jadon Sancho et Raphael Varane.

Et quant aux Old Boys de Newell… ce serait probablement le seul moyen indolore pour les fans du Barça si Leo les choisissait.

Cote de probabilité – tous combinés 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.