Ultimate magazine theme for WordPress.

Manchester City s’éloigne de plus en plus de Koulibaly avec une nouvelle offre pour Jules Koundé

Les Citizens sont toujours à la recherche d’un défenseur central. Longtemps annoncé sur la piste de Koulibaly, le club anglais semble se résigner sur ce dossier difficile à négocier en raison des relations compliquées entre les deux clubs mais aussi le prix de vente du joueur.

Après avoir vu leur première offre de 55 millions d’euros refusée, les Mancuniens ont cette fois proposé 70 millions d’euros aux Andalous, plus l’expérimenté arrière argentin Nicolas Otamendi (32 ans) informe maxifoot ce jeudi. Une proposition intéressante sur le papier, étant donné que Koundé dispose d’une clause libératoire à 90 millions d’euros.

Ce matin, la meme source informait que le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo a confirmé avoir refusé une offre de 85 millions d’euros de la part de Manchester City pour son défenseur central José Maria Gimenez (25 ans). « Oui, oui. Ce qui se passe, c’est que Gimenez est un grand joueur et nous voulons toujours avoir des joueurs magnifiques », a assuré le dirigeant madrilène, attaché à son roc uruguayen. Lié aux Colchoneros jusqu’en juin 2023, Gimenez dispose d’une clause libératoire fixée à 120 M€.

Ainsi Manchester City n’a pas voulu donc mettre les 80 millions d’euros attendus par De Laurentiis pour le transfert de Koulibaly. Pep Guardiola voyait en lui la piece manquante à son puzzle pour avoir une équipe solide capable de rivaliser avec Liverpool pour le titre mais aussi les grands d’Europe pour une place en finale de la ligue des champions. Le club anglais est aussi connu pour sa politique de recrutement visant les jeunes, or , Koulibaly a 29 ans. Aprés Nathan Ake, si City recrute Kounde, il sera assez fourni dans le secteur de l’axe central.

senegaldirect via wiwsport.com

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.