Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Manchester United a de sacrés plans pour son mercato hivernal

0

Dans son édition du jour, Tuttosport fait le point sur les possibilités de José Mourinho pour recruter cet hiver. Des plans qui laisseraient la place à un départ de Paul Pogba. Vers la Juve ?
Hier, les médias anglais rapportaient que José Mourinho pourrait disposer d’une belle enveloppe de 100 millions de livres soit un peu plus de 110 millions d’euros pour recruter lors du mercato hivernal. Toutefois, il semblerait que le président délégué, Ed Woodward, aurait remis à plus tard les dernières réunions concernant le prochain marché. Il semblerait que le technicien portugais a déjà fixé quelques priorités pour venir garnir l’effectif des Red Devils.

Un défenseur central, mais aussi un attaquant seraient attendus cet hiver à Old Trafford, mais ce ne serait pas tout si on en croit les informations de Tuttosport. Le média transalpin explique que les Mancuniens seraient très chauds sur la piste menant à Victor Wanyama, le milieu de terrain de Tottenham. Mauricio Pochettino serait disposé à le laisser filer dès cet hiver et, outre Manchester United, le club londonien de West Ham observerait aussi d’un oeil attentif la situation de l’international kenyan.

Pogba vers un retour à la Juve ?
Manchester United aimerait le recruter, car il considère que Nemanja Matic ne peut pas défendre tout seul et que cela ouvrirait une porte pour l’arrivée de Marco Asensio, annoncé sur le départ contre une somme de 100 millions d’euros. Mais alors, quid de Paul Pogba, habitué à se placer aux côtés de Matic ou, plus récemment, en soutien de Romelu Lukaku, l’attaquant de pointe de José Mourinho. C’est là que les informations de Tuttosport deviennent intéressantes.

En effet, l’histoire racontée est que, par conséquent, Paul Pogba, dont la demande de transfert est toujours sur le bureau d’Ed Woodward, pourrait être amené à plier bagage dès cet hiver. Une destination semble être promise et ce serait un retour à la Juventus Turin, dans un milieu à trois qu’il affectionnerait particulièrement. Reste à savoir à combien pourrait se conclure un éventuel transfert et si la Vieille Dame a les reins assez solides pour l’assumer après l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été. Le mercato hivernal, malgré des températures basses, s’annonce très chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.