Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Manchester United : Messi, Mourinho… La nouvelle punchline de cette ancienne gloire du club !

0

Selon Paul Scholes, Lionel Messi n’aurait eu aucun impact dans la crise que traverse José Mourinho et Manchester United.

Depuis le début de saison, Manchester United inquiète sur le plan sportif et extra sportif. Huitièmes de Premier League avec un bilan effroyable de seulement quatre victoires à leur actif, les Red Devis sont également sous le feu des projecteurs depuis les récentes polémiques entre José Mourinho et ses joueurs à l’exemple de Paul Pogba. Une situation qui enflamme la presse britannique et agacerait dans le même temps le board de United, qui songerait de son côté à évincer le manager portugais. Ancienne gloire du football anglais, Paul Scholes dresse un constat accablant concernant la période noire traversée par son ancien club.

«Même Messi aurait des problèmes dans cette équipe»

« Cela donne l’impression que chaque joueur qui arrive doit se battre pour entrer dans cette équipe. Je pense qu’en ce moment nous pourrions faire signer Lionel Messi, et lui aussi aurait d’énormes problèmes dans cette équipe », lâche l’ancien milieu de terrain de Manchester United, dans un entretien accordé à ESPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.