Manifestations à Ziguinchor : les résultats de l’autopsie des trois jeunes tu3s

Les cause de la mOrt des trois jeunes durant les manifestations à Ziguinchor sont connues. Selon les résultats de l’autopsie, ces trois jeunes ont été tués par des balles réelles. Face à cette tragédie les familles des victimes sont dans le désarroi et une enquête a été ouverte pour arrêter les responsables.

 

D’après les résultats de l’autopsie réalisé sur le corps des trois jeunes , ils ont été tous victimes de tirs de balles réelles. Les certificats de décès font état de blessures caractéristiques de l’impact de projectiles balistiques. Le rapport du médecin légiste précise que ces trois manifestants ont succombé aux blessures subies par des tirs d’armes à feu.

Moustapha Badji, âgé d’une trentaine d’années, est décédé suite à une hémorragie consécutive à une blessure par balle. Quant à Mame Thierno Dakhaba (20 ans ) et à Mamadou Diatta (26 ans ), ils ont reçu des balles à la tête .

Cette tragédie a entrainé une colère chez les familles des victimes. Les coupables ne sont pas encore reconnus mais les autorités ont ouvert une enquête pour pointer les responsables.

Racky LY, stagiaire

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.