Ultimate magazine theme for WordPress.

Maouloud au Champ de course: 50 médecins mobilisés

Selon le chargé de la communication du mouvement, Makhary Mbaye, le Comité d’organisation, qui est à sa troisième rencontre, est en train de voir quelles sont les dispositions à prendre dans tous les domaines pour la réussite de ce Gamou annuel. Surtout que cette année-ci, le Gamou s’organise dans un contexte de crise sanitaire avec la propagation du coronavirus».
«La mise en relief des mesures barrières est au cœur des débats. Serigne Moustapha Sy a donné l’ordre aux fidèles et aux condisciples de veiller aux respects des gestes barrières.», insiste Makhary Mbaye, selon Vox Populi.

Et c’est dans cette logique qu’une cinquantaine de médecins de la Cellule de santé du Dahira des Moustarchidines et leurs collaborateurs seront mobilisés. Ils vont assister les pèlerins et aussi participer à la sensibilisation sur le coronavirus. Pour dire que la lutte contre le coronavirus est déjà engagée par les Moustarchidines, dans ce contexte de crise sanitaire.

Pour rappel, des fidèles ont répondu en masse à l’appel du dahira des Moustarchidines Wal Moustarchidates, samedi, à Tivaouane. Répondant ainsi à l’appel de Serigne Moustapha Sy, qui a donné l’ordre au Comité d’organisation des dahiras de s’atteler à la préparation du Maouloud, ils ont fait le nécessaire pour rendre le Champ de courses accueillant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.