Marine le Pen au Sénégal : Mimi Touré dénonce la visite de la politicienne la plus r@ciste de france

Aminata Touré s’est fendue d’un tweet, mercredi, pour dénoncer la visite au Sénégal de Marine Le Pen qu’elle qualifie de la politicienne la plus raciste de France. Selon la député, la cheffe de file du Rassemblement national (RN) n’aurait jamais dû être autorisée à fouler le sol sénégalais.

« La politicienne la plus raciste de France depuis des décennies Marine le Pen n’aurait jamais dû être autorisée à fouler le sol sénégalais.
Député Aminata Touré« , a d’emblée tweeté la parlementaire.

La politicienne la plus raciste de #France depuis des décennies Marine le Pen n’aurait jamais dû être autorisée à fouler le sol sénégalais.
Député Aminata Touré

— Aminata TOURE (@aminatatoureklk) January 18, 2023

Interrogations

Aminata Touré de se demander ce que vient faire au Sénégal Marine Le Pen « qui incarne en France le racisme et la xénophobie depuis des décennies« . « Comme militante anti-racisme, je ne lui souhaite absolument pas la bienvenue au Sénégal !« , a-t-elle conclu.

Que vient faire au #Sénégal @MLP_officiel qui incarne en #France le racisme et la #xénophobie depuis des décennies? Comme militante anti-racisme, je ne lui souhaite absolument pas la bienvenue au #Sénégal!

— Aminata TOURE (@aminatatoureklk) January 18, 2023

Visite

La cheffe de file du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen est au Sénégal depuis lundi pour une visite de trois jours.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.