Massaly « les jeunes militants de Pastef se sont plaint des sandwichs et 3000 francs qu’on leur avait promis « 

Le président du Conseil d’administration de l’Office national de la formation professionnelle (ONFP), Mamadou Lamine Massaly, a dénoncé le rassemblement de la coalition Yewwi Askan Wi aux Parcelles Assainies. Il regrette que les responsables de Benno Bokk Yaakaar, dont il fait partie, n’aient pas fait de bouclier pour empêcher la tenue d’un tel événement.

 

Il a appelé les différents responsables qui engendrent la coalition Benno Bokk Yaakaar à rester debout et à cesser de jouer, ajoutant que ce qu’il s’est passé aux Parcelles Assainies est inadmissible. Selon lui, il ne faut pas rester sans rien faire face à ce qu’il se passe à Dakar. Il a également affirmé que si les responsables de Benno Bokk Yaakaar avaient fait un bouclier, Ousmane Sonko n’aurait pas eu le courage de faire ce qu’il a fait.

Mamadou Lamine Massaly a également déclaré que les jeunes militants de Pastef se sont plaints des sandwichs et des 3000 francs qu’on leur avait promis pour venir au rassemblement. Il a souligné que tout le monde avait vu cela sur les réseaux sociaux et que ces faits ne sont pas inventés.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.