Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Mbappé a demandé à quitter le PSG », les nouvelles révélations qui font trembler Paris

0

Kylian Mbappé a toute sa tête à l’Euro avec l’équipe de France et veut avant tout gagner cette compétition. Mais à côté, le Bondynois pense à son avenir, lui qui n’a pas accepté l’offre de prolongation du PSG.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé anime le mercato. Le Paris Saint Germain fait forcing pour blinder le champion du monde. Car dans six mois, il sera libre de s’engager avec qui bon lui semble, sans que le PSG ne récupère un centime dans l’affaire. À ce propos, Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs déclaré qu’il n’y aurait aucun mouvement ni cet été, ni jamais pour l’ancien Monégasque. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait-il déclaré dans les colonnes de L’Équipe.

Mais selon RMC, Mbappe a déjà pris sa décision. Ce lundi, Daniel Riolo affirme sur le média que le joueur a déjà fait savoir à sa direction qu’il allait quitter le club Parisien cet été. « Ce soir (lundi 21 juin, ndlr) je sais que Mbappé a demandé à partir. La nouveauté est qu’il ne veut pas rester, il ne croit pas au projet de Leonardo », assure l’éditorialiste.
Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde 2018 ne veut donc pas prolonger avec le PSG et quittera le club gratuitement si ce dernier refuse de le vendre cet été. « S’il ne part pas cet été, ce sera donc libre la saison prochaine. Et cela, Doha ne veut pas en entendre parler. Si Mbappé manifeste cette envie de partir, ça veut dire qu’il va falloir trouver un club et que derrière, le PSG bouge pour lui trouver un remplaçant. Mais oui, la news c’est que Mbappé ne veut pas rester au PSG », a-t-il précisé.

Ce qui rend crédible les différentes informations relayées par les médias espagnols. Pour eux, Mbappé sera un joueur du Real Madrid après le championnat d’Europe. Affaire donc à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.