Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mbappé : « Moi je suis d’accord pour courir quand Messi marche »

0

Dans son interview accordée à ‘L’Équipe’, le buteur parisien Kylian Mbappé est revenu sur son début de saison avec le Paris Saint-Germain et sur l’arrivée de Leo Messi dans son club.

Kylian Mbappé a accordé une longue interview à ‘L’Équipe’ cette semaine et s’est confié sur de nombreux dossiers brûlants. Son départ avorté, l’Euro, ses objectifs de carrière… L’attaquant parisien a souhaité mettre les choses au clair.

Le joueur né à Bondy a notamment commenté le gros mercato réalisé par le Paris Saint-Germain pendant l’été : « On est tous excités, il ne faut pas banaliser. Là, on ne parle que de Messi mais on a ramené de sacrés joueurs. J’ai toujours dit que je voulais jouer avec de grands joueurs, donc cette année je suis servi. Maintenant, il n’y a plus qu’à. À nous de mettre tous les ingrédients, à chacun de mettre de l’eau dans son vin pour aider cette équipe et que le collectif ressorte pour gagner des trophées. »

Kylian Mbappé sait que les choses seront différentes cette saison dans l’effectif parisien : « Quand tu joues seulement avec des grands joueurs, tu dois faire des concessions. Tu n’es plus le seul gros joueur. Ce n’est plus toi et les autres, c’est tous ensemble. Parce que tout ce qu’on veut c’est gagner. »

Il est particulièrement revenu sur la chance de pouvoir jouer avec Leo Messi. « Quand tu as Messi dans ton équipe, tu sais qu’il doit en faire un peu moins pour avoir plus de jus et être plus lucide pour marquer. Donc s’il faut y aller, tu y vas. Il n’y a pas de problème, c’est une hiérarchie établie. Moi, je suis d’accord pour courir quand Messi marche, pas de problème ! C’est Messi, quand même ! », a rajouté le champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.