Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mbappé: ses confidences sur sa rencontre avec Drogba lors de ses essais à Chelsea

0

Alors qu’il était en début de carrière, la star du PSG Kylian Mbappé a raconté une anecdote où il avait failli rejoindre Chelsea il y a de cela dix ans.

Mais le plus marquant au cours de cette expérience c’est qu’après avoir été invité à s’entraîner avec l’équipe de jeunes de Chelsea, le natif de Bondy a rencontré Didier Drogba.

Si finalement Kylian Mbappe n’est devenu un joueur de Chelsea c’est simplement parce qu’il n’avait pas été retenu mais il a eu le plaisir de rencontrer Didier Drogba.

« Quand j’avais 11 ans, je suis allé à Londres pendant quelques jours pour m’entraîner avec l’équipe de jeunes de Chelsea», a écrit Mbappé dans une chronique pour The Players ‘Tribune . «J’étais tellement excité que je ne voulais même pas dire à mes amis du quartier où j’allais. Quand je suis rentré à la maison, mes amis m’ont vu et m’ont dit: ‘Kylian, où étais-tu la semaine dernière?’ J’ai dit: » J’étais à Londres avec Chelsea. Ils ont dit: ‘Pfff, non, c’est impossible. J’ai dit: ‘Non, je le jure, j’ai même rencontré Drogba. Ils ont dit: ‘Pfff, tu mens. Drogba ne rencontre pas les enfants de Bondy. Ce n’est pas possible!’ », révèle Kylian Mbappé.

Mbappé a d’ailleurs prouvé qu’il avait rencontré Drogba grâce aux photos qu’il avait prises avec la légende de Chelsea.

« Je n’avais pas de téléphone à l’époque, alors j’ai demandé à mon père de me donner le sien. Et je leur ai montré les photos que nous avions prises », a ajouté Mbappe.

« C’est alors qu’ils m’ont finalement cru. Mais l’important était qu’ils n’étaient pas jaloux. Pas du tout. Ils étaient juste étonnés que je n’oublierai jamais ce qu’ils m’ont dit. Je peux encore l’imaginer, car nous étions en fait dans le vestiaire de l’AS Bondy [équipe de jeunes de Mbappe], en train de s’habiller pour un match. Ils ont dit: ‘Kylian, peux-tu nous y emmener avec toi ? », ajoute l’attaquant du PSG.

Crédit photo: Afriquematin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.