Ultimate magazine theme for WordPress.

Mbaye Gningue, coach Baol Mbollo : « Tapha Tine/ Boy Niang 2 n’existe pas »

Comme mentionner dans notre article d’hier, où des mouvements d’humeur s’activaient dans le camp de Baol Mbollo menaçant de retirer le combat Tapha Tine/ Boy Niang 2. Les choses se précisent. Le coach Mbaye Gningue estime que ce combat n’existe pas, il en a profité pour donner un ultimatum au promoteur Pape Thialis Faye qu’il devra prendre très au sérieux.

« Pour Tapha Tine/ Boy Niang 2, je vous dis d’entrée que ça n’existe pas. Pour l’écurie Baol Mbollo et en tant que coach de Tapha tine, je vous dis que mon poulain n’a pas de combat. Pour qu’un combat soit effectif, il faut encaisser une avance sur le cachet. Ce qui n’existe pas. », nous dit le coach de Baol Mbollo dans Sunu Lamb.

« S’il ne nous libère pas jusqu’au mardi 15 septembre, on saura quoi faire. S’il ne se décide pas, l’écurie Baol Mbollo va se réunir pour voir la décision à prendre pour le combat de notre poulain Tapha Tine contre Boy Niang 2. Ce n’est pas à Tapha Tine de décider maintenant. C’est toute l’écurie Baol Mbollo. », menace t-il .

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.