Mbour-Le c0rps sans vie d’un ressortissant français découvert : mystère sur la cause du décès

Drame au quartier Grand Mbour où le corps sans vie d’un ressortissant français a été retrouvé, ce jeudi matin, dans son domicile. L’homme âgé de 55 ans vivait dans sa concession où il envisageait d’implanter un restaurant.

Selon des sources de Seneweb, la découverte macabre a été faite par la petite-amie du défunt.

Informés du drame, les policiers se sont rendus au domicile de la victime. Le corps en état de putréfaction très avancé de Éric Bruno Provoteau gisait dans les toilettes de la maison.

Après le constat effectué par les limiers, les sapeurs-pompiers ont acheminé la dépouille pour une autopsie à l’hôpital de Grand Mbour. Toutefois d’après une source médicale de Seneweb, il serait difficile voire impossible d’autopsier le corps à cause de son état de décomposition très avancé.

La déposition de la petite amie

La dame aux initiales F.B est restée trois jours sans avoir de nouvelles de son petit ami. Ainsi, elle a décidé de lui rendre visite dans la matinée de ce jeudi.

« J’ai tenté de le joindre depuis trois jours, mais son téléphone portable sonnait dans le vide. Je me suis rendue à son domicile ce jeudi pour lui rendre visite. Mais j’ai retrouvé son corps sans vie dans les toilettes de son domicile », a-t-elle confié aux policiers de Mbour en charge de l’enquête.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.