Mbour : Trois jeunes âgés entre 16 et 23 ans meurent par noyade.

La plage de Saly  a enregistré hier trois cas de noyade. Trois jeunes âgés entre 16 et 23 ans ont perdu la vie. Dans le département de Mbour, les plages sont prises d’assaut par les jeunes ces derniers temps ci, de nombreux baigneurs sont en quête de fraîcheur.

 

Après  le cas de Kayar c’est celui de la plage de Saly Protudal, hier, vers les coups de 14h, trois  jeunes du nom de Modou Coulibaly (16 ans), Moustapha Baillo (17 ans), Aziz Diouf (23 ans) et Mlle. Yacine Diouf ont quitté Malicounda pour aller se baigner à la plage de Palm-Beach.

 

Après quelques minutes de baignade, ces gamins, qui ne savent pas nager, ont été entraînés par le courant marin. Tirés vers les profondeurs océaniques, Modou, Moustapha et Aziz, qui se sont débattus pour se sauver, ne réussiront pas à regagner la plage.

 

Cependant, la jeune Yacine Diouf, plus chanceuse, a été secourue par les personnes qui étaient sur les lieux avant l’arrivée des sapeurs-pompiers  de la Brigade de Saly qui se situe à quelques encablures de la plage de Palm-Beach.

Après constat, les corps sans vie des trois garçons et la rescapée ont été acheminés  à l’hôpital de Grand-Mbour, d’après nos sources.

 

Mouhamadou B. Sémou Faye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici