Me Abdy Nar Ndiaye : Ousmane Sonko doit être protégé par le peuple

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Walf, Me Abdy Nar Ndiaye a critiqué le système actuel et a appelé à protéger les leaders charismatiques tels que Ousmane Sonko. Selon lui, pour combattre ce système, il faut la complicité du peuple et un changement de système dans le pays.

Me Abdy Nar Ndiaye a souligné que Ousmane Sonko sait comment fonctionne le système actuel et que s’il est élu président du Sénégal, il le changera. Il a également indiqué que les gens savent que Sonko est différent des autres politiciens grâce à sa manière de faire de la politique et à son discours. Ousmane Sonko est venu pour apporter un changement dans le système actuel, ce qui dérange certains qui voient leur intérêt menacé.

Le leader de l’opposition est donc en danger et Me Abdy Nar Ndiaye a affirmé que la seule chose qui peut le sauver est le soutien du peuple. Les leaders charismatiques sont toujours portés par le peuple et pour que Sonko puisse apporter un changement dans le système actuel, il doit avoir le soutien de la population.

Me Abdy Nar Ndiaye a également souligné l’importance de la constitution sénégalaise et que tout le monde, du sommet aux citoyens lambda, doit la respecter. Il a appelé à ce que la population soit informée que la charte est confectionnée en leur nom et que la conscience citoyenne doit être au rendez-vous.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.