Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Me El Hadj Diouf À Babacar Fall : “Sonko Mo Wakh Rayantén Léne, Dafa Doy War, Comme Da Marabouté Gayi””

0

L’avocat de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf tance encore Ousmane Sonko et révèle qu’il aurait marabouté les sénégalais, après avoir renseigné que c’est lui qui a fait une invite pour un bain de sang.
El hadji Diouf n’y va pas à main morte. Il revient sur les situations qui s’est passé récemment. Il dit qu’on ne doit plus jamais refaire cela. “non maison ont été brulées parce qu’on est contraire à leur avis”.

Pour lui, il y a un seul responsable de cet événement. Et l’Etat doit garantir la sécurité des gens. “Il y a une seule personne qui a invité à un combat de mort, il a dit entretuer vous. C’est ce qu’il avez exigé. Il n’a pas dit autre chose”, dit Me El Hadji Diouf.

Et de dire ce qui sont avec Sonko on dirait qu’il les a marabouté. “Il a demandé aux Sénégalais de sortir dans les rues pour violenter, attaquer et détruire les biens publics. Il faut se méfier de Ousmane Sonko. Il a berné les Sénégalais et c’est comme s’il les a maraboutés. Certains journalistes ont peur de lui…”, crache Me El Hadj Diouf.

Parle ainsi, il dit refuser de parler de Dame Mbodji, parce qu’il ne fait que parler.

Regarder la vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.