Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Me Elhadji Diouf: “est-ce que Sonko n’a pas marabouté les jeunes? J’ai vu des femmes…”

0

L’avocat des causes perdues, comme l’appellent certains, a fait face à la presse ce jeudi pour s’en prendre au leader de PASTEF qu’il traite de « criminel ».

Me El Hadji DIOUF qui estime que les jeunes qui ont investi son domicile ont voulu le liquider. Selon lui, c’est violemment qu’ils s’en sont pris à sa maison qu’ils auraient incendiée. Suffisant pour qu’il annonce une plainte pour « destruction de biens, tentative d’assassinat ».

« S’il envoie des bandits chez mois, nous nous n’allons pas envoyer des bandits chez lui, mais nous allons le traduire en Justice », peste Me DIOUF. Qui ajoute : « il n’y aura aucune médiation ».

S’en prenant aux jeunes qui ont manifesté, l’avocat indique ne pas comprendre pourquoi « comme des marionnettes, ils suivent aveuglement un homme comme ça ». Pour lui, c’est parce que « la matière grise est partie » du Sénégal.

Mettant en garde les manifestants, Me El Hadji DIOUF leur demande de cesser les casses. « Quand je prendrais le pouvoir, je ne voudrais pas trouver un pays détruit », déclare-t-il.

Le leader du PTT n’a pas non plus épargné la presse qu’il accuse d’être manipulée par Ousmane SONKO.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.