Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Medina – Amadou Mouctar Ly sort son « machin » en pleine rue et poursuit une jeune fille

0

Le ressortissant guinéen, Amadou Mouctar Ly,a été jugé hier mardi, au tribunal des flagrants délits de Dakar, pour outrage public à la pudeur. Il a eu le culot de sortir son s*xe en pleine rue pour se faire plaisir, tout en poursuivant une jeune fille. Un véritable acte pervers.

Devant la barre du tribunal hier, ce ressortissant guinéen coiffeur de son état jouit pourtant de toutes ses facultés mentales. La scène s’est passée le 05 août passé à la Medina. Ce jour-là, Amadou Mouctar Ly avait quitté son domicile sis à la rue 6 à pied pour se rendre à son lieu de travail. Arrivé à hauteur de la maison de la culture Douta Seck sur l’avenu Blaise Diagne, Il s’assoit auprès du mur. Il met la musique à fond avec son téléphone portable.

Subitement, il exhibe son machin pour s’offrir une séance de m….Pour donner plus de tonus à son acte, il s’attaque à une jeune fille qui passait dans les parages. Choquée, celle-ci a rapidement changé de voie. Sans aucune retenue, Amadou continue à s’amuser avec son appareil. Heureusement, à partir d son balcon, l’agent police, Mouhamed Faye, en service à la Brigade d’intervention polyvalente (Bip),a vu la scène.

Le policier n’a pas tardé à sortir de son appartement pour interrompre cette vilaine scène. Il s’est présenté devant le jeune garçon, brandissant sa carte professionnelle. Ensuite Amadou relève son pantalon, tentant de prendre la fuite. Mais,il sera appréhendé par le policier qui l’a plaqué au sol avent de lui passer les menottes. Il embarque à) bord d’un taxi et l’achemine à la Police de la Médina.

Interrogé, Amadou Ly a reconnu avoir sorti son sexe et s’être masturbé dans la rue. Il avoue aux enquêteurs qu’il est un adepte de cette pratique sexuelle. Devant la barre du tribunal, il a écopé de Trois de prison avec sursis, relate l’Observateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.