Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Médina : Voici M. Kane, l’homme qui se retrouve avec le s3x3 coupé pour avoir refusé un moment libidinal à sa femme

0

C’est une rocambolesque histoire qui secoue la Médina et qui alimente les discussions. Tout est parti d’un refus. Un simple hochement de la tête de Monsieur Kane pour dire non à son épouse et puis une réaction exagérée de sa femme piquée par on ne sait quelle mouche pour lui mordre les parties intimes.

Dans les colonnes de Vox Populi, l’on raconte que la scène de ménage s’est déroulée le lundi dernier à 23heures. Et si ce n’était pas le voisinage, Monsieur Kane allait y rester.

Puisque ce sont ses cris stridents qui ont alerté ses voisins lesquels se sont précipités à son chevet pour voir que ses parties intimes ensanglantées.

En fait le mari qui revenait d’une journée de travail était las, fatigué, cassé. Et à peine qu’il a pris son bain pour se jeter au l1t son épouse a commencé à lui demander de passer à l’acte.

Monsieur sert un refus poli, arguant qu’il était mort de fatigue. Mais la bonne dame ne l’attend pas de cette oreille et se jette sur ses parties intimes pour les mordre. Monsieur Kane pousse comme un damné un cri strident.

La suite on la connaît, le voisinage. Une affaire d’infidélité de l’homme serait derrière cette histoire. Ce que réfute Monsieur Kane…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.