Ultimate magazine theme for WordPress.

Meeting de l’opposition ivoirienne / Soro demande ” la pugnacité pour vaincre les présidence à vie “

Guillaume Soro est activement impliqué dans la mobilisation de l’opposition ivoirienne pour le meeting du 10 octobre 2020 au stade Houphouet-Boigny, à Abidjan. A la veille de cet important test grandeur nature pour les adversaires d’Alassane Ouattara, le Président de Générations et peuples Solidaires demande aux Ivoiriens de prendre leur destin en main.

Exilé en France depuis près d’un an, Guillaume Soro n’en reste pas moins actif sur la scène politique ivoirienne où son adversité avec Alassane Ouattara a viré à l’inimitié. Fortement impliqué dans la réussite du meeting de l’opposition, Guillaume Soro multiplie les messages d’encouragement aux militants.

Ce vendredi, sur son compte twitter, il a demandé très tôt le matin aux Ivoiriens de prendre en main leur destin. ” Toi peuple ivoirien, prends en main ta destinée ” a déclaré Soro. Prenant en compte la sévérité de l’adversité du pouvoir Ouattara, Guillaume Soro exhorte ses partisans:

” C’est dans la difficulté et le désespoir que tu trouveras la pugnacité pour vaincre les présidences à vie “, indique-t-il. Pour Soro qui pense que la date du 10 octobre ” marquera l’histoire “, les Ivoiriens doivent être au stade pour refuser ” la soumission et l’asservissement “.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.