Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato Barça : Arturo Vidal d’accord avec l’Inter Milan

Arturo Vidal a trouvé un accord avec l’Inter Milan selon la presse italienne. Mais le club lombard ne recrutera le Chilien que s’il réussit à résilier sa dernière année de contrat à Barcelone.

Arturo Vidal a dit oui à l’Inter Milan et l’information s’affiche en Une de La Gazzetta dello Sport, qui a pour l’occasion coloré la barbe et la crête du Chilien en nerazzurro. Selon le quotidien au papier rose, les agents de Vidal ont trouvé un accord avec le club d’Antonio Conte pour un contrat de deux ans, avec une troisième année en option.
Au niveau des émoluments, les deux parties se sont entendues sur un salaire de 6 millions d’euros net par saison, plus une prime à la signature dont le montant n’a pas été précisé. La Gazzetta dello Sport précise en revanche que l’Inter ne compte pas payer le Barça pour racheter la dernière année de contrat du milieu de 33 ans, sur qui Ronald Koeman ne compte pas.

Conte rêve aussi de Kanté
L’Inter compte en effet sur les agents du joueur pour que ces derniers trouvent un accord avec le Barça concernant une résiliation de la dernière année de contrat de Vidal. C’est d’ailleurs comme ça que l’Inter a récupéré définitivement Alexis Sanchez cet été, libéré par Manchester United alors qu’il lui restait encore un an.

Rakitic va retourner à Séville
L’Inter souhaite en effet garder un peu de trésorerie pour financer une recrue plus ambitieuse au milieu. N’Golo Kanté est présenté par le journal transalpin comme la priorité de Conte. Chelsea réclamerait 50 millions pour son milieu français et l’Inter devra aussi vendre des joueurs pour espérer pouvoir boucler ce dossier.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.