Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato Barça : Jorge Messi arrive à Barcelone et va rencontrer Bartomeu

Jorge Messi, père et représentant de Leo, s’est envolé de Rosario ce mardi direction Barcelone selon la chaîne argentine TyC Sports. Il devrait rencontrer ce mercredi Josep Maria Bartomeu.

Le feuilleton Messi risque de connaître de nouveaux épisodes très prochainement. Selon la chaîne argentine TyC Sports, la première à avoir révélé que Leo Messi avait envoyé un BuroFax au Barça pour réclamer son départ cet été, vient d’annoncer que le père du joueur, Jorge, venait de quitter l’Argentine et Rosario via un vol privé direction Barcelone.

Toutes les dernières infos sur Leo Messi
Selon cette même source, Jorge Messi rencontrera ce mercredi la direction du Barça présidée par Josep Maria Bartomeu afin de débloquer la situation de son fils, qui ne s’est pas présenté à la reprise du club catalan dimanche, s’estimant libre. Le Barça estime de son côté que l’Argentin a encore un an de contrat avec une clause libératoire fixée à 700 millions d’euros. Une position partagée par la Ligue espagnole de football.

L’idée du père de Leo Messi serait de trouver un terrain d’entente avec le Barça pour quitter le club dès cet été. Le Barça laisse filtrer jusque-là qu’il n’a aucune intention de négocier quelconque départ avec le clan Messi, même si plusieurs médias espagnols ont annoncé ces dernières heures que certains dirigeants du Barça étaient favorables à une vente de Messi. On devrait rapidement en savoir plus.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.