Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Koeman lâche ses vérités sur le feuilleton Messi !

Ces dernières semaines le feuilleton Messi a beaucoup fait parler puisque l’Argentin avait réclamé son départ. Mais Ronald Koeman affiche son soulagement de pouvoir compter sur La Pulga.

La fin du mois d’août a été plus que mouvementée du côté du FC Barcelone. Et pour cause, après la débâcle en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Lionel Messi avait réclamé son départ en envoyant un burofax à sa direction, convaincu que la clause lui permettant de partir libre était toujours active. Cependant, les dirigeants catalans lui ont assuré l’inverse en exigeant le versement de sa clause libératoire, à savoir 700M€, pour le libérer de son contrat. N’ayant aucunement l’intention d’entrer dans une bataille judiciaire avec son club, Lionel Messi a donc décidé de faire machine arrière et d’honorer la dernière année de son contrat.

«Nous continuerons comme nous l’avons toujours fait»
Par conséquent, Lionel Messi étrennera donc une nouvelle fois les couleurs du club blaugrana cette saison. Pour le plus grand bonheur de Ronald Koeman, ravi de pouvoir compter sur le sextuple Ballon d’Or pour sa première saison sur le banc du FC Barcelone. « Ce qui est arrivé, c’est un conflit entre Messi et le club. J’ai parlé avec lui, nous continuerons comme nous l’avons toujours fait », lance le technicien néerlandais dans des propos accordés à Fox Sports. Reste désormais à savoir si cette saison sera vraiment la dernière de Lionel Messi au Barça.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open