Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : La succession de Lionel Messi débloquée par… Griezmann !

Alors que Lionel Messi pourrait ne pas s’éterniser au FC Barcelone, il faut penser à l’avenir. Et le club catalan pourrait bien avoir une idée derrière la tête.

Cet été, Lionel Messi a finalement fait le choix de rester au FC Barcelone. Pourtant, l’Argentin avait fait part de ses intention de partir à sa direction. Toujours en Catalogne, le sextuple Ballon d’Or voit toutefois son avenir être toujours indécis. En effet, dans sa dernière année de contrat, Messi pourrait partir libre l’été prochain s’il ne prolonge pas avant. Alors que Manchester City a déjà expliqué qu’une offensive pourrait être organisée pour La Pulga, à Barcelone, il faut se préparer à la vie sans le numéro 10 culé. Et c’est bien ce à quoi réfléchirait d’ores et déjà les Blaugrana.

Dybala, le successeur naturel ?
Comment réussir à faire oublier Lionel Messi ? Telle à la question à laquelle le FC Barcelone doit tenter de trouver une réponse au plus vite. Alors qu’Ansu Fati pourrait assumer ce rôle de star à l’avenir, il pourrait être encore trop jeune. Finalement, en Catalogne, c’est un Argentin qui pourrait en remplacer un autre. Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala serait perçu comme le joueur le plus à même de remplacer Messi. Actuellement en difficulté à la Juventus, La Joya pourrait donc débarquer au Camp Nou et Antoine Griezmann pourrait ne pas être très loin de cette opération. En effet, comme le développe le média transalpin, un échange entre Dybala et Griezmann pourrait ainsi être mis sur pied afin de conclure cette opération.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.