Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – Barcelone : L’aveu de Luis Suarez sur le feuilleton Antoine Griezmann…

0

Luis Suarez s’est exprimé ce mercredi sur les intentions du FC Barcelone qui souhaite recruter à tout prix un nouvel attaquant, comme se fut le cas avec Antoine Griezmann.

Malgré une attaque de folie que toute l’Europe envie, le FC Barcelone avait fait de la venue d’Antoine Griezmann une priorité avant le début de la Coupe du Monde. Mais pour le plus grand désarroi des supporters Blaugrana, l’international tricolore a finalement décidé de poursuivre son aventure sous les ordres de Diego Simeone pour aider les Colchoneros à soulever leur première Ligue des Champions cette saison. Si aucune star n’est venue renforcer le front de l’attaque catalane, force est de constater que les débuts éclatants de Luis Suarez et Lionel Messi ont rapidement fait oublier le fiasco Antoine Griezmann. Le buteur uruguayen s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

«C’est normal, j’ai 31 ans»
Dans un entretien accordé à la radio Uruguay Sport 890, le numéro 9 du Barça s’est montré compréhensif avec le club concernant la volonté d’attirer un attaquant de renom. « Que Barcelone recherche un attaquant est tout à fait normal. J’ai 31 ans désormais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.