SportsMercato - Barcelone : Lionel Messi a tranché pour son avenir !

Mercato – Barcelone : Lionel Messi a tranché pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi devrait parapher un tout nouveau contrat avec le Barça. Selon un proche du joueur, le capitaine du FC Barcelone ne se verrait en aucun cas rejoindre un autre club cet été.

Le 30 juin, Lionel Messi sera libre de tout contrat. Alors qu’il peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit du Barça, l’international argentin n’aurait pas encore scellé son avenir. Une situation qui inquiète Joan Laporta, le nouveau président blaugrana. « J’espère que (Lionel) Messi signera le contrat et qu’il sera là pour encore de nombreuses années. Nous y travaillons. Je voudrais vous annoncer la bonne nouvelle », a-t-il déclaré lors de l’assemblée du FC Barcelone de ce dimanche.

Lionel Messi exclut un départ
Selon les informations de The Athletic, Joan Laporta n’aurait plus à s’inquiéter concernant Lionel Messi. En effet, La Pulga devrait parapher un tout nouveau contrat avec le FC Barcelone avant la fin de son engagement le 30 juin. A en croire une source proche du joueur et de sa famille, il serait aujourd’hui impensable pour Lionel Messi de changer de club. Reste à savoir quand le vétéran de 33 ans se décidera à signer son nouveau bail avec le Barça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Get unlimited access to our EXCLUSIVE Content and our archive of subscriber stories.

Exclusive content

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

More article

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme