Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Lionel Messi aurait fait une annonce fracassante en interne !

Depuis une semaine, Lionel Messi fait grandement parler de lui après avoir annoncé à sa direction sa volonté de partir. Mais il a également prévenu ses coéquipiers.

C’est le très gros feuilleton du mercato qui commence. En effet, mardi dernier les médias espagnols et argentins ont confirmé ce qui semblait impensable, à savoir que Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or aurait envoyé un burofax à ses dirigeants pour les avertir que son choix est clair et définitif. La bombe est donc lâchée, mais La Pulga n’est pas encore partie puisqu’il existe encore des doutes sur sa situation contractuelle et surtout, rares sont les clubs en mesure de s’offrir le sextuple Ballon d’Or.

Messi aurait confirmé son départ à Alba et Busquets
Malgré tout, Lionel Messi ne semble pas disposé à changer d’avis. Et pour cause, en plus d’avoir prévenu ses dirigeants, l’international argentin a également averti ses coéquipiers les plus proches comme le révèle Foot Mercato. Ainsi, Jordi Alba et Sergio Busquets feraient parties des joueurs qui ont été mis au courant des intentions de Lionel Messi qui serait donc plus que jamais convaincu de sa volonté de quitter le FC Barcelone d’ici le 5 octobre, date de la fermeture du mercato.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.