Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ? La réponse !

Désireux de quitter le FC Barcelone, Lionel Messi devrait être approché par plusieurs clubs dans les prochains jours. Alors que Manchester City et le PSG seraient intéressés, cela ne serait pas le cas de la Juventus.

Son annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre en Espagne ce mardi. Après 20 ans au club, Lionel Messi a indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le FC Barcelone. Les prochains jours s’annoncent donc très mouvementés, d’autant que plusieurs mastodontes européens entendent bien profiter de la situation pour mettre la main sur le sextuple Ballon d’Or. Manchester City et le PSG seraient notamment sur les rangs, à la différence du Bayern Munich. De son côté, la Juventus aurait également tranché concernant la Pulga.

Un duo Messi/Ronaldo n’est pas d’actualité
En effet, il n’y a pas que les Bavarois qui ont décidé de passer leur tour dans le dossier Messi. D’après les informations divulguées par le journaliste italien Fabrizio Romano sur Twitter, la Juventus ne devrait pas se positionner sur l’Argentin. Il faut dire qu’il paraît difficile pour les Turinois de s’aligner sur les exigences salariales de Lionel Messi avec la présence de Cristiano Ronaldo dans leur effectif. Si certains rêvaient déjà de voir les deux stars du football évoluer sous le même maillot, cela n’est donc pas près d’arriver.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.