Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Luis Suarez reçoit un soutien de poids pour son avenir !

Toujours au FC Barcelone, Luis Suarez est toutefois poussé vers la sortie par les Blaugrana. Néanmoins, El Pistolero peut compter sur le soutien de Rivaldo..

Après Lionel Messi, le dossier Suarez est le nouveau feuilleton de l’été à Barcelone. Fraîchement nommé entraîneur, Ronald Koeman aurait demandé à l’international uruguayen de quitter le club. Très proche de la Juventus, Suarez ne devrait pourtant pas rejoindre l’Italie. Dans une course contre-la-montre, les Bianconeri pourrait préférer Edin Dzeko. D’autant que Rome serait désormais enclin à libérer le Bosnien avec la probable arrivée de Milik.

« Suarez est toujours un grand joueur »

Alors Luis Suarez pourrait poursuivre en Espagne. L’attaquant de 33 ans intéresserait l’Atletico de Madrid, mais l’Uruguayen pourrait aussi rester à Barcelone, quitte à passer la saison en tribunes. Ancien Blaugrana, Rivaldo est revenu sur le cas Suarez, et n’a pas hésité à le soutenir. « Le dossier de la Juve avec Luis Suarez n’est pas allé à son terme parce que l’Uruguayen ne veut pas perdre la dernière année de son contrat avec Barcelone. Il a le droit de rester au club, même après avoir reçu le message du nouveau directeur selon lequel il ne ferait pas partie de l’équipe. Il est très apprécié des supporters pour tout ce qu’il a fait pour le club. Il est toujours un grand joueur et le troisième meilleur buteur de l’histoire du club. Je pense toujours que Barcelone a eu tort d’essayer de le laisser partir », a expliqué le Brésilien sur Betfair.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.