Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Ronald Koeman s’active dans un gros dossier !

Le FC Barcelone, obligé de dégraisser cet été, pourrait voir partir Nelseon Semedo. Ronald Koeman aurait donc déjà lancé les grandes manoeuvres pour trouver un nouveau latéral droit.

Le FC Barcelone fait face à de gros problèmes financiers. Le club souhaite donc se séparer de certains éléments et alléger la masse salariale. Le Barça a besoin de réaliser ces économies pour pouvoir enregistrer de nouvelles arrivées. Parmi les joueurs souhaités par Ronald Koeman, on retrouve Georginio Wijnaldum, Memphis Depay et Sergino Dest, qui serait la nouvelle cible envisagée par le technicien néerlandais du Barça.

Un prêt avec option d’achat pour Dest ?
L’agent de Nelson Semedo, Jorge Mendes, avait récemment informé le FC Barcelone que son joueur intéresserait plusieurs clubs. Mundo Deportivo rapporte que le Barça s’active donc dans le dossier Sergino Dest. Ronald Koeman apprécie beaucoup le joueur de l’Ajax qu’il a tenté de faire venir en équipe nationale des Pays-Bas avant qu’il ne choisisse la sélection américaine. Mais pour acheter le latéral estimé entre 20 et 25M€, le FC Barcelone a besoin de liquidités. Le club réfléchirait donc à proposer un prêt avec option d’achat à l’Ajax Amsterdam. Le profil du latéral plaît d’autant plus que Barcelone cherche également un latéral gauche et que Dest a montré pouvoir dépanner à ce poste. Si ce dossier venait à échouer, Barcelone garderait tout de même un œil sur Hector Bellerin.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.